Boy Culture
Date de sortie : 31 Janvier 2007
Réalisé par Q. Allan Brocka
Avec Derek Magyar, Darryl Stephens, Jonathon Trent
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 31min.
Année de production : 2007
Après 10 ans de carrière, X est tout chamboulé. Ses deux séduisants co-locataires, chacun dans des styles opposés, l'attirent, et surtout, l'un de ses clients âgés vivant tel un ermite le fascine. Le vieil homme refuse de coucher avec X, tant que celui-ci n'en aura pas envie et continue de le payer pour écouter l'histoire de sa vie, réveillant des émotions que X n'avait pas ressenties depuis des années...
>> Site officiel
13 Comments:
Un film qui aborde de façon sensible et bien décrite l'amour au masculin avec sa difficulté à coexister dans un univers gouverné par le sexe à outrance comme règle de vie. Cette quête difficile avec ses doutes ses angoisses et ses questions. Des personnages bien campés même si la présence de la folle hystérique est plus ou moins bien venue. La pointe d'humour en plus fait de ce film un indispensable ! Courrez y vite ! PS : pour les filles (et les mecs qui aiment) derek est à tomber raide mort !
1:57 PM
Parfait, à voir à revoir et à revoir encore. Ce film ne représente pas que des beau mecs loin de là, il a un fond, une histoire, qui change complètement du stéréoptype. Quel dommage que ce film ne sorte que dans "une" salle de france, du gachi.
1:57 PM
J ai trouve ce film formidable retraçant ce que vivent les homos au jour d'aujourd hui .C est criant de vérité et incroyablement bien joué .Il y a en outre beaucoup d humour ce qui m a fait passer encore un meilleur moment .Je n ai qu' une seule envie le revoir ou attendre sa sortie Dvd .Je le conseille vivement tant pour l histoire que pour le jeu des acteurs tres mignons au demeurant ce qui ne gâche rien .L histoire reflète ce qu un gay sur deux peut vivre aujourd hui .Vraiment toutes mes félicitations pour le scénario .Bref je suis sorti vraiment emballé
1:58 PM
Un film drole et bien filmé. La vie d'un gigolo qui ne couche pas en dehors de ces clients car il veut se réserver à l'homme de sa vie. Malgré un mec caricatural (un des coloc), le reste est assez représentatif de la nouvelle génération gay qui ne pense qu'au cul et pas à l'amour.
1:58 PM
Un film drole, amusant, qui reflete une realitée qui est de plus bien presentée...et les gars sont vraiment pas mal...lol
1:58 PM
Un film plutôt sympathique (personnages bien typés, acteurs au physique agréable, montage nerveux), mais parfois irritant; en fait, tout le film pose la question traditionnelle dans toute comédie: finiront-ils ou pas par s'aimer? Les péripéties sont un peu trop nombreuses, surtout que la fin est prévisible. Mais les scènes cocasses sont assez nombreuses, et font passer un moment assez plaisant.
1:58 PM
Je reviens de la projection dans l'unique salle parisienne proposant ce film, nous étions seulement deux femmes... pourtant quels beaux gosses !!! et je dois dire que cela était assez sympa comme film, les différents sujets liés à l'homosexualité étant passés au crible. Bref, moment pas inoubliable mais très agréable à la vue :)
1:58 PM
Film très inégal comportant des passages très prenants et d'autres beaucoup moins. Je n'ai pas réussi à m'identifier à quelque personnage, du coup je n'ai pas réussi à ressentir quoi que ce soit. Néanmoins, l'acteur principal, Derek Gaymar est excellent en plus d'être très sexy :)
1:59 PM
Un film Gay pas trop indigeste, plutôt interessant et presque intelligent. En effet, les dialogues sont bien sentis, touchant par instant et certaines scènes sont filmés de façon réaliste et pertinente. Les acteurs sont bons et beaux, ce qui ne gache rien. Avis aux amateurs avertis.
1:59 PM
Y en a marre des critiques (mauvaises!) qui descendent un film qui, bien que d'un niveau digne d'une sitcom (on s'accordera à le dire), est un BON divertissement qui nous fait passer un moment tout à fait agréable, sans drame pesant, sans temps mort ennuyeux et (plus étonnant) sans fin prévisible, grâce à un scénario plutôt bien construit. Les personnages ? Attachants, sensibles et superficiels ce qu'il faut. Pas un film marquant ni transcendant mais assez drôle, frais et touchant, bref sans plus mais pas du tout mauvais.
1:59 PM
Certes, la plastique de ces jeunes hommes n'est pas dégoutante, mais pour le reste on passe du faussement cru au mièvre : le prostitué tantôt dur (excusez le jeu de mots) "en affaires", tantôt amoureux comme une adolescente qui n'ose pas s'afficher... Et enfin, le happy end et l'amour qui triomphe contre toute attente... Un film qui ne restera pas dans les annales (re-pardon)
1:59 PM
De belles geules devant la caméra ... de beaux muscles et de beaux corps cela ne fait pas un film ! Aucun jeux de comédiens, tout cela est bien fadasse ! Le réalisateur a oublié avant tout de nous raconter une bonne histoire. Film à sortir directement en DVD ... et encore!
2:00 PM
Jolie affiche en tout cas !
6:41 PM
Enregistrer un commentaire
<< Home