Les gays vus par le septième art!!
Romance, Comédie, Fantastique, Drame, Aventure, Horreur, Fiction... et Queer!

vendredi, janvier 12, 2007

Imagine Me and You



Date de sortie : 29 Novembre 2006
Réalisé par Ol Parker
Avec Piper Perabo, Lena Headey, Matthew Goode
Film allemand, britannique.
Genre : Romance, Comédie dramatique
Durée : 1h 34min.
Année de production : 2005




Le mariage de Rachel et de Heck s'annonce comme le plus beau jour de leur vie. Tout est parfait.
Pourtant, l'heure venue, il suffit d'un regard pour que Rachel tombe irrémédiablement
amoureuse... mais pas de celui qu'elle doit épouser.
Certains sentiments vous dépassent, vous submergent et font exploser tous les plans
prévus. Contre ceux qu'elle aime, contre les préjugés, contre elle-même, Rachel va vivre
la plus incroyable des aventures, celle que l'on n'attend jamais mais que l'on espère
toujours...

>> Site officiel

6 Comments:

Anonymous galadriel083 said...

Vu à sa sortie à Londres en juin dernier, et revu avec beaucoup de plaisir cette semaine. Comme tout triangle amoureux, stye "mariage de mon meilleur ami", il peut laisser un petit gout amer, mais les acteurs sont formidables, Matthew Goode est parfait, comme d'habitude! La réalisation est un brin classique, mais ce film est une très sympathique "comédie" romantique!

2:01 PM

 
Anonymous JustChris said...

Loin des clichés, ce film a su aborder un sujet difficile mais oh combien cinématographié ces derniers temps, les relations homosexuelles. Dans Imagine you and me, le sujet est filmé avec beaucoup de justesse et on ressent les doutes auxquels la jeune mariée est confrontée.Sans préjugés ni jugement, ce film est un mélange à la fois doux et amer des conséquences de nos actes et du difficile "choix".A voir.

2:01 PM

 
Anonymous louloupsy said...

Imagine me and you est une comédie sentimentale agréable à regarder. Manquant peut-être de surprise et d'originalité, on passe néanmoins un bon moment. Les acteurs sont attachants et certains dialogues vraiment amusants. Sans fausse prétention, ce film atteint son objectif: on sourit, on se divertit. On n'en demande pas plus.

2:01 PM

 
Anonymous diane_selwyn said...

C’est le plus beau jour de la vie de Rachel: elle se marie. Seulement, à son mariage, son regard croise celui d’une autre femme et elle tombe directement sous le charme. La vie de Rachel s’en trouve complètement chamboulée. Voilà pour le postulat de base qui a le mérite d’être original et de traiter ce sujet de la manière la plus naturelle et normale possible. Totalement décomplexé, ce long métrage évite certains clichés et suit à la lettre les codes de la comédie romantique mais en les transposant dans cette histoire d’amour au féminin. Piper Perabo est, comme à son habitude, très crédible ; le reste du casting – très convaincant- est de qualité. Même si certaines situations sont tirées par les cheveux et qu’aucun psychodrame existentiel ne pointe son nez (un mari compréhensif, des parents ouverts, etc., etc., c’est un peu dur à avaler !), le film est une comédie sentimentale amusante, et correctement rythmée.

2:01 PM

 
Anonymous stanlex said...

Drôle, bien interprété, Imagine me and you est une tite comédie romantique vraiment simpas!!!! biensur à voir en VO!!!! j'ai beaucoup aimé, ce film redonne le sourire après une dure journée de labeur!!!

2:01 PM

 
Anonymous Wutang said...

J'ai bien aimé ce film. Les acteurs sont très bons et touchants. Le sujet de l'homosexualité est bien traité sans lourdeur, avec simplicité, un peu trop court et rapide peut etre. Mais une belle histoire d'amour entre 2 jolies filles. Un film agréable et frais. A voir. Plus de films de ce style sur ce sujet seraient bien.

12:25 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home